30ème Assemblée générale du 23 mars 2019 à l’Hôtel Boldern à Männedorf

30ème Assemblée générale

23 mars 2019 à l'Hôtel Boldern à Männedorf
#mk-page-title-box-5d34a947c565d { height: 200px; background-color: ; text-align: center; background-image: url(""); background-attachment:scroll; background-position:left top; } #mk-page-title-box-5d34a947c565d .mk-page-title-box-title { font-size: 50px; line-height: 50px; font-weight: inherit; color: #020202; padding-bottom: 20px; margin-bottom: 20px; letter-spacing: 3px; } #mk-page-title-box-5d34a947c565d .mk-page-title-box-title--underline:after { background: #020202;} #mk-page-title-box-5d34a947c565d .mk-page-title-box-subtitle { font-size: 30px; line-size: 30px; font-weight: inherit; color: #ffffff;}
.full-width-5d34a947c4ef1 { min-height:100px; padding:100px 0 100px; margin-bottom:0px; } #background-layer--5d34a947c4ef1 { background-image:url(https://association-arc-en-ciel.ch/wp-content/uploads/2019/06/Bilder-GV-IMG_2654.jpg); background-position:center bottom; background-repeat:no-repeat; position: fixed;; }

Le 23 mars 2019, la 30ème Assemblée générale de l’Association Arc-en-ciel Suisse s’est tenue sous un soleil radieux et des températures presque estivales. Nous nous sommes retrouvés à l’Hôtel Boldern à Männedorf, merveilleusement situé au-dessus du lac de Zurich.

Petite, mais sympathique: seuls 30 membres étaient présents et de ce fait l’atmosphère durant la partie administrativ fût conviviale et détendue. Il a notamment été décidé de réduire la cotisation individuelle de CHF 50 par an à CHF 40 par an.

Ensuite, nous nous sommes laissés gâter; un délicieux repas de midi nous attendait dans le restaurant qui nous était spécialement réservé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et l’après-midi au sein de la famille Arc-en-ciel.

Un grand merci à tous ceux qui étaient présents.

Le Comité

Neuste Beiträge